كتب : وكالات
‘Nous avons joué un grand match contre un puissant adversaire qui n’a pas perdu lors de son parcours de qualifications. Le résultat est très juste.’ A il déclaré lors de la conférence de presse qui a suivit le match.
‘Nous avons eu plusieurs occasions en fin du match mais nos attaquants n’étaient pas chanceux devant les buts.’ A il ajouté.
A propos du changement d’Ahmed Fathi au début de la deuxième période il dit : ‘Nous ne l’avons pas changer parce qu’il était mauvais mais nous avions changé de tactique et ceci avait besoin d’autres éléments.’
Et finalement Gharieb a confirmé que l’équipe jouera sa prochaine rencontre face à la Côte d’Ivoire en ayant pour objectif la victoire afin de se qualifier en tant que premier du groupe.
Dans l’autre côté le sélectionneur marocain Mohamed Fakhir a aussi confirmé que le résultat est juste surtout qu’ils joué contre une forte équipe qui joue à domicile. De même qu’il a ajouté qu’il s’accroche toujours aux chances de se qualification de son équipe et qu’il faudra attendre jusqu’à la troisième journée.
Il est à noter que la Côte d’Ivoire est en tête du groupe avec six points suivit de l’Egypte (4 points), la Maroc (1 point) et la Libye (0 points).
La dernière journée qui aura lieu le samedi confrontera l’Egypte à la Côte d’Ivoire et le Maroc à la Libye.