كتب : وكالات
‘Je m’excuse auprès de Chéhata, le public et tout les responsables du football en Egypte. Je suis prêt à faire quoi que ce soit pour le bienfait de la sélection.’ A déclaré l’attaquant de Tottenham aux médias le mardi soir.
A sa décision de changement à la 79ème minute, Mido était entré dans une très grande dispute avec Chéhata pour la décision et s’est comporté d’une manière inacceptable devant plus 74 milles supporters qui ont remplis les gradins du stade du Caire en plus que les millions de personnes qui suivaient le match.
‘Je n’ai pas adressé de mauvaises paroles à Chéhata ni l’offenser tout ce que j’ai demandé c’est pourquoi j’ai été remplacé.’ A il ajouté.
‘Je ne veux pas que cette affaire nous perturbe avant l’importante rencontre contre la Côte d’Ivoire en finale le vendredi prochain. Tout ce que je veux c’est m’excuser auprès du staff et que l’équipe retrouve sa concentration car ce qui compte c’est la sélection d’Egypte et la Coupe d’Afrique.’ A conclut Mido.
Chéhata ni le staff technique n’ont commenter ces déclarations de Mido mais le président de la Fédération égyptienne, Samir Zaher a déclaré qu’il y’aura de lourdes sanctions infligées à Mido en cas de sa condamnations.
Il est à noter que les Pharaons ont battu le Sénégal 2-1 en demi-finale et affronteront la Côte d’Ivoire le vendredi prochain.