Ahmed Mohamadi a ouvert le score à la 28ème minute d’une excellente tête sur corner avant que Mohamed Abou Tréka ne marque le but d’égalité sur pénalty à la 53ème minute. Hani Aboul Fadl redonne l’avantage aux visiteurs de nouveau à la 78ème minute par un tir dévié de Hadi Khachaba dans ses propres filets mais de nouveau Abou Tréka égalise la marque sur un autre pénalty (83).
Ahli a aligné une équipe de jeunes joueurs et de remplaçants en raison des nombreuses blessures de ces joueurs. Essam Al-Hadari, Ahmed Al-Sayed, Hassan Moustapha, Emad Meteab et Islam Al-Chater ont mené de très jeunes joueurs qui joue pour la première fois des matchs officielles avec les Rouges.
Et comme ce fut prévu la performance d’Ahli vu très gravement affecté surtout en première période. Ce qui a poussé le directeur technique Manuel José Da Silva a faire jouer Abou Tréka afin qu’il puisse redresser la barre de l’équipe. Ce qui a été fait et même Ahli a eu une large domination du jeu mais sans efficacité sur les buts adverses.
Par ce résultat les Rouges perdent la tête du classement pour la première fois de la saison avec 34 points soit à une longueur du leader Zamalek. Il est à noter qu’Ahli compte quatre matchs de retard.