كتب : وكالات
Mohamed Séddik a ouvert le score (20) et Chérif Farouk a marqué le but d’égalité à la 75ème minute du match.
Zamalek n’a pas perdu beaucoup de temps et a vite pris l’avantage à la 20ème minute par la tête du défenseur Séddik qui a transformé le centre de Youssef Hamdi.
Après ce but Koroum s’est lancé à l’attaque et a dominé le jeu et les joueurs ont perdu plusieurs chances dont une de Mido Al-Sayed qui a perdu la balle alors qu’il était en face à face avec le gardien et une autre puissante tête qui a été sauvé par le poteau.
En deuxième période Zamalek a retrouvé ses marques et ont pu repousser les joueurs de Koroum à se replier en défense. Dans cette période il y’avait plusieurs chances de perdu notamment de la part d’Abdel Halim Ali et Gamal Hamza qui étaient loin de leurs formes.
Mais petit à petit la pression s’est réduite et le jeu de Zamalek s’est calmé. Koroum a bien usé de ce calme et par un contre rapide, le remplaçant, Mohamed Abdel Salam, a débarqué sur le flanc droit et a centré pour Chérif Farouk qui l’a mis directement au fond des filets.
Dans les 15 dernières minutes les joueurs de Zamalek se sont de nouveau lancés vers l’attaque tandis que ceux de Koroum se sont repliés en défense heureux avec ce point. Le ghanéen Junior, a perdu une chance très facile après avoir reçu la balle dans les six mètres mais il l’a mis hors de la cage.
Ensuite Youssef Hamdi perce dans la surface et tombe et les joueurs ont appelé au pénalty ce qui leur fut rejeté. Et finalement le match s’est terminé sur le score nul de 1-1.
Par ce résultat Zamalek demeure à la deuxième place avec 46 points tandis que Koroum est 12ème avec 17 points.
Dans les autres rencontres de la journée, Moqaouloun a réalisé une très précieuse victoire qui pourra le sauver cette saison tandis que Esmant Suez a été tenu en échec par Ghazl Al-Mahala 0-0. Ce fut de même pour Aluminium qui a concédé un nul à domicile contre T. Al-Gueich 1-1.