Ahli bat Ittihad 1-0

الخميس، 13 أبريل 2006 - 22:08

كتب : وكالات

Le tenant du titre, Ahli, à ajouter trois nouveaux points en battant l’Ittihad 1-0, le jeudi soir à l’occasion de la 21ème journée du championnat national, pour s’approcher encore de conserver son titre pour la deuxième année consécutive.

Mohamed Chawki a marqué l’unique but de la partie à la 46ème minute pour maintenir l’écart d’Ahli en tête du classement avec 56 points.

C’était une rencontre très moyenne et on peu dire qu’Ahli s’est juste contenté de la victoire. En effet lors de la première période nous n’avons rien vu d’impressionnant. Ittihad était replié en défense et c’est Ahli qui faisait tout le pressing.

A la 7ème minute Hassan Moustapha perce dans la surface mais il fut taclé dans la surface. Mais Emad Al-Nahas a perdu cette occasion facile en tirant le pénalty au dessus de la barre transversale.

Il y’avait deux autres chances dans cette période dont une puissante tête de Flavio Amado et un autre tir d’Emad Meteab, qui furent tout les deux bloquées par le gardien.

En début de la seconde période le directeur technique Manuel José a fait deux changement en mettant en action le duo Ahmed Galal et Ahmed Samir Farag à la place de Wael Riyad et Mohamed Abdel Wahab.

A la première minute Galal centre du droit pour Flavio qui laisse passer la balle à Chawki pour marquer un but facile. Et lors des vingt minutes suivantes, les Rouges ont eu beaucoup de chances perdu notamment une autre pour Flavio qui a mis une excellente tête dans le poteau. L’international angolais a réalisé une excellente parti et a été l’un des meilleures joueurs du match et a crée beaucoup de chances à leurs coéquipiers.

Par cette victoire Ahli compte 7 points d’avance sur Zamalek et il jouera son match en retard contre Esmant Assiout la semaine prochaine.

التعليقات