Ljungberg sauve la Suède

الخميس، 15 يونيو 2006 - 23:54

كتب : وكالات

Le milieu vedette de la Suède, Frederik Ljungberg a marqué un but à la 88ème minute du match contre le Paraguay pour décrocher à son pays trois précieux points qui lui ont mis un pied en 8ème de finale.

En effet par cette victoire les Vikings sont à la deuxième place du groupe avec 4 points derrière l’Angleterre qui a un maximum de six points tandis que le Paraguay a été éliminé après avoir concédé deux défaites et le Trinité et Tobago ne compte qu’un seul point.

Cette victoire est bien méritée par les suédois qui ont eu les meilleures occasions de ce match. En effet ils ont rencontré beaucoup de malchance dans le tir de Marcus Allback, qui a été dégagé de la ligne de but par un défenseur paraguayen, et celui de Linderoth qui a été magnifiquement bloqué par le gardien Bobadilla.

Ce dernier a pu bloquer toutes les tentatives suédoises jusqu’à la 88ème minute. En effet Allback centre, de la tête, la balle à Ljungberg qui prend le gardien à contre-pied et marque de la tête aussi dans l’autre côté des buts.

C’est la vedette de l’Arsenal qui a finalement pu trancher la victoire après que le duo d’attaque suédois Zlatan Ibrahimovic et Henrik Larsson ait été en disette durant les deux matchs de la Suède.

Lors de la dernière journée la Suède a besoin d’un seul point face à l’Angleterre pour assurer sa qualification.

التعليقات