Emam sauve Zamalek face à Meknès

الإثنين، 18 سبتمبر 2006 - 22:09

كتب : وكالات

Emam (L) and Atwa

Zamalek a décroché une très difficile victoire le lundi soir au Caire contre les marocains de Meknès 1-0 en match aller de la quatrième édition de la Ligue Arabe.

Le capitaine Hazem Emam a marqué l’unique but du match à la 85ème minute sur un coup franc pour donner à son équipe un petit avantage avant le match retour qui aura lieu en octobre prochain à Meknès.

Le match avait un seul rythme qui était vers les buts de Meknès. Et au cours des 90 minutes le cadre technique n’a cessé d’accentuer son côté offensif jusqu’à avoir terminer avec 5 attaquants sur le terrain mais les blancs n’ont jamais pu exploiter les nombreuses chances qui se sont offertes.

La plus importante chance des Blancs et celle qui suscitera beaucoup de polémiques c’est la balle de Gamal Hamza qui a franchit le gardien et qui a été dégagée de sur la ligne de but.

A la 85ème minute Tarek Al-Sayed se fait tacler en dehors de la surface. Emam cadre son tir mais la balle est assez lente et va dans les mains du gardien. Malheureusement pour ce dernier la balle glisse de ses gants et tombe au fond des filets.

Après le but les Blancs auraient pu ouvrir le score mais leur manque d’imagination a fait que leur score est resté tels qu’il est.

C’est un résultat pas du tout rassurant pour Zamalek qui aura une très difficile mission au match retour.

التعليقات